Secrétaire Assistante Indépendante Véronique 06 85 79 Forty Nine 07

Recevez votre cadeau ci-dessous puis Découvrez les Meilleurs offres de rédactions administratives ici .

Recevez votre cadeau ci-dessous puis Découvrez les Meilleurs offres de rédactions administratives ici .

Forte d’une expérience variée, je suggest aujourd’hui mes services aux entreprises. Vous n’avez pas le temps de gérer la partie administrative ou financière de votre société… Le plus souvent, vous exercerez vos prestations d’assistance administrative à distance depuis votre domicile, d’où l’appellation « télésecrétariat » ou « secrétaire à domicile ». De manière exceptionnelle, vous pourrez être amené à vous déplacer dans les locaux de vos shoppers pour des missions ponctuelles de remplacement. Les tâches attribuées à un assistant administratif peuvent varier d’une entreprise à une autre. Dans les PME, la plupart du temps, il se charge de toute la partie administrative de la boîte.

Je me déplace du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 dans la limite de30 Km autour de La Farlède. Enfin, pour devenir Secrétaire ou Assistant, sachez que vous pouvez financer votre action de formation grâce à vos heures de formation CPF ou DIF (Droit individuel à la formation). Gestion de votre courrier Tri et classement de votre courrier, Réception de vos colis, and so on. Valérie passe son temps libre à partager ses connaissances sur les réseaux sociaux et sur ce weblog.

Mes companies s’adressent aux particuliers, PME, artisans, professions libérales. Propose des travaux de secrétariat de grande qualité sur l’île de La Réunion 974. 80% des entreprises qui ont recours à l’assistanat indépendant sont de petites entreprises. Le risque qu’elles prennent en confiant cette mission à un externe est essential, d’où la nécessité pour elles d’avoir une pleine confiance dans le prestataire choisi. Les courriers sont reçus et traités chaque jour du lundi au vendredi dans notre centre de télésecrétariat. Le pixel de suivi permet aux plateformes de sort réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook …) de suivre votre navigation sur notre site et de créer des audiences sur base de vos intérêts, si vous êtes connectés à ceux-ci.

Différents modules de perfectionnement (bonnes pratiques de gestion TPE, help à la vente, e-réputation, tableaux de bords pour TPE, évolutions règlementaires, solutions digitales,…). Des periods entre Assistants Pros 3H18 animées par des professionnels. Des formations et rencontres proposées tout au long de l’année. BTS assistant de PME / PMI souhaité ou Bac Pro Secrétariat / Assistanat exigé, et expérience minimale de 1 an… – Vous savez utiliser les outils de bureautique kind Pack… Vous êtes titulaire d’un Bac +2 de kind BTS Assistant de Gestion PME/PMI. Idéalement, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 20 =