Assistante Administrative, Aide Administrative

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Elle peut également tenir des budgets, effectuer des achats et suivre les dépenses de ses purchasers afin de rendre ces finances aussi transparentes que potential. Il ne faut pas oublier que ce professionnel se rend chez l’habitant et donc dans la sphère intime de ce dernier. Il doit être affable, souriant, inspirer confiance et être discret. Il doit s’imposer une déontologie et le respect de la vie privée. Ce métier d’assistant administratif à domiciledemande de la polyvalence, des capacités cognitives importantes et un sens de l’adaptation. Enfin, l’assistant administratif à domicile possède des qualités de pédagogue afin d’expliquer clairement le fonctionnement de procédures administratives.

Forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine administratif, je peux répondre à de multiples demandes. Je suggest mes services d’assistante et de secrétariat en prestation indépendante pour les petites entreprises qui ne recherchent que quelques heures … Que vous ayez un besoin ponctuel ou régulier, je peux vous appo…

Un secrétaire assistant débute aux alentours de € brut mensuels. Mes prestations sont diversifiées, je vous invite à les découvrir. Les factures sont entièrement déductibles de vos charges si la secrétaire a le statut de micro-entreprise. Si elle est en entreprise individuelle, donc, assujettie à TVA, celle-ci est, en plus, récupérable. Pas de native, de bureau ou de matériel, la secrétaire travaille chez elle avec ses propres outils. Avec MAJ Assist’, les clients particuliers, grâce à son adhésion à SAP Accès, bénéficient d’une réduction ou d’un crédit d’impôts égal à 50 % des dépenses effectuées par le destinataire de la prestation.

En effet, il peut exercer son métier dans de nombreux domaines à la fois. En confiant ces missions à votre assistante indépendante, retrouvez le temps de prospecter ou celui de la réflexion pour développer de nouvelles stratégies de développement de votre activité. Nous nous adaptons à votre entreprise et à son organisation existante et pouvons mettre en place une gestion simplifiée. Saisie de donnéesest une des missions principales du métier de secrétaire. Manuelle ou automatique, sur papier ou numérique, la saisie de données permet de collecter les informations et de les traiter afin de concevoir des paperwork prêts à être utilisés.

Il est toutefois potential de choisir d’exercer le métier de secrétaire indépendant.e tout en étant salarié, c’est-à-dire au sein d’une société de portage ou en coopérative d’activité et d’emploi. Le métier d’assistant est indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise. Un.e secrétaire se doit d’être organisé.e et polyvalent.e pouraider un.e manager dans l’exercice de ces fonctions. Par ailleurs, sa discrétion, sa gestion du stress et des conflits ainsi que son sens de l’anticipation sont d’autres qualités attendues.

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