Assistant Gestion Administrative Alternance H F Recrutement

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Enfin, un service de secrétariat à distance peut vous être utile si vous pensez que la gestion administrative n’est ni votre point fort, ni votre valeur ajoutée. Les facturesfournisseurs reçues par une entreprises sont nombreuses et leur règlement nécessite une gestion très précise. Je suis psychologue clinicienne à Marseille, et je cherche une assistante qui puisse gérer mon agenda, suivre les paiements faits par virement et réaliser des visuels pour les réseaux sociaux dans un premier temps. L’activité s’exerce au sein d’entreprises de travaux possédant des parcs d’engins agricoles diversifiés dont l’utilisation peut être saisonnière. Leur taille est variable, sans dépasser couramment les vingt salariés permanents. Ces entreprises emploient, en saison, de nombreux salariés occasionnels.

Découvrez également nos prestations de teaching en création d’entreprise et en pilotage d’entreprise, mais aussi d’aide à la gestion de trésorerie. Méthode, rigueur et organisation sont des atouts majeurs qui me permettent de mener à bien les missions confiées par des professionnels mais également auprès des particuliers. Un ERP pour centraliser vos données et piloter efficacement votre gestion administrative globale. Fini les papiers qui s’entassent La gestion administrative de votre entreprise.

Aussi, dans l’entreprise, nous sommes thirteen salariés et je m’occupe des fiches de paie. Le coût de la formation doit théoriquement vous être indiqué par le Centre de Formation d’Apprentis ou l’Organisme de Formation de votre alternant. L’aide exceptionnelle à l’embauche d’un jeune en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage est une mesure phare du plan gouvernemental#1 jeune 1 answer. Le Cerfa est le contrat de travail qui doit être signé entre vous et l’alternant (et son représentant légal si ce dernier est mineur) afin de démarrer un contrat d’alternance.

✔ Pour devenir assistant ou assistante administratif.ve et changer la vie des PME et TPE, il est préférable de suivre une formation d’une durée de deux ans. Nous bénéficions d’un réseau de près de 300 entreprises partenaires qui accueillent chaque année les alternants de nos formations professionnelles et nos stagiaires de licences générales. Objectif de la formationLa formation a pour objectif de dispenser un enseignement spécialisé et professionnalisant dans le domaine de la gestion administrative et financière. Le classement des paperwork est généralement la première étape lors de la mise en place d’une intervention d’assistance administrative.

Focus sur les métiers, les tendances du recrutement et les formations dans le secteur. La vie moderne est souvent synonyme d’acrobatie constante entre la famille, le travail, les délais administratifs. Le temps passe à un rythme si rapide que les petites choses, souvent importantes, peuvent être négligées.

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