Assistance Administrative Service À La Personne Var

Recevez votre cadeau ci-dessous puis Découvrez les Meilleurs offres de rédactions administratives ici .

Recevez votre cadeau ci-dessous puis Découvrez les Meilleurs offres de rédactions administratives ici .

Un assistant personnel pour vos tâches administratives apporte une organisation et un savoir faire. Fini les retards et plus besoin d’un deuxième voyage aux impôts parce qu’il vous manque une pièce du dossier. En effet, notre assistante administrative se déplace à votre domicile pour vous seconder dans vos démarches administratives. Elle permet au particulier de garder le contact avec l’extérieur, qu’il s’agisse de l’administration, de sa famille ou de tout autre organisme. ACTIOMSERVICE, l’aide à la personne dans le bien être, couvre vos besoins de personnel de maison et propose une aide ménagère, une aide au repas ou une aide administrative en fonction de votre demande.

En début d’année suivante, bien avant la déclaration d’impôt, vous recevez l’attestation fiscale qui sera à joindre à votre déclaration de revenus. Avec Interservices, vous bénéficiez de 50 % de crédit d’impôt sur nos prestations. Avoir du retard dans ses démarches administratives ne permet pas de garder l’esprit zen, c’est pourquoi Servizen a constitué un réseau d’experts capables d’intervenir à domicile sur votre problématique, sur demande ponctuelle ou régulière. L’assistance à la gestion administrative des paperwork assure aux seniors de ne plus jamais perdre de doc essential. L’aide classe tout ce qui doit l’être et tients les documents prêts à l’emploi dès que nécessaire. Ainsi, lorsqu’une société peu scrupuleuse avait réclamé à Isabelle des arriérés de cotisation, il a pu être démontré la preuve de son désabonnement.

Vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal de 50% en souscrivant à ce service. Pour les personnes non-imposables, l’avantage fiscal peut prendre la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu de 50 % des dépenses effectuées pour des companies à la personne. Par ailleurs, de nombreuses raisons peuvent vous amener à contacter l’Assurance maladie. Qu’il s’agisse d’un arrêt de travail, de remboursement de soins ou l’obtention, par exemple, d’une attestation de droits, vous pouvez vous rapprocher d’un conseiller CPAM. Pour connaître toutes les aides sociales dont vous pourriez bénéficier en fonction de votre situation, vous pouvez utiliser notre simulateur gratuit disponible ici.

Dans tous les cas, prenez le temps de rencontrer plusieurs profils pour faire un choix éclairé. Il est essentiel qu’une relation de confiance soit établie entre vous et votre prestataire. Changer de carte grise oudéclarer ses contrats d’assurance à l’étranger, deux opérations courantes et pourtant difficiles à gérer pour certaines personnes.

Mais également à créer un système de classement easy et efficace pour conserver chacun de vos documents. Les companies à la personne sont des activités qui consistent à fournir une aide aux particuliers, et qui sont réalisés à leur domicile ou à partir de leur domicile. Grâce à nos partenaires en équipements médicaux et nos ergothérapeutes, nous saurons vous proposer du matériel adéquatet un aménagement optimisé de votre domicile. Pour l’aide à la préparation des repas, les intervenants, plus particulièrement l’aide ménagère pour personnes âgées, veillent si besoin au protocole de régimes alimentaires des personnes. Téléassistance aux personnes âgées et adultes handicapés 24h/24 et 7j/7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 22 =