Help Administrative Indépendante En Pays D’ancenis

Recevez votre cadeau ci-dessous puis Découvrez les Meilleurs offres de rédactions administratives ici .

Recevez votre cadeau ci-dessous puis Découvrez les Meilleurs offres de rédactions administratives ici .

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes. A l’issue de la prestation ou en fin de mois pour les missions “longue durée”, je vous remets votre facture. Après une première prise de contact (téléphone, mail…), nous nous rencontrons afin d’évaluer vos besoins. Cette liste n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à me faire part de votre demande personnalisée si elle n’y figure pas. Saisie, mise en forme, relecture, correction de vos CV, rapports,…. CE, DP, CHSCT… TARIFS SPECIFIQUES, n’hésitez pas à demander votre devis.

Plus exceptionnellement, elle est amenée à se déplacer chez ses shoppers. Si vous faites le choix de travailler pour des professionnels, consideration tout de même au salariat déguisé, puni par la loi. Si vous optez pour les particuliers, vous devrez vous déplacer plus souvent, afin de faire le point sur leur situation administrative, l’avancée des dossiers ou des démarches en cours, ainsi que leurs besoins. J’ai passé 15 ans de ma vie professionnelle dans la gestion d’un tenting.

Pas de charges sociales, pas de minimum d’heure, des horaires souples… Je vous apporte une help personnalisée et adaptée à vos besoins dans le traitement et le suivi administratif de vos dossiers. Ces listes sont non exhaustives, contactez-moi pour toute query. Par ailleurs, le numérique lui permettant de travailler à distance. De fait, elle peut se consacrer à plusieurs clients dans la même journée. Aussi, son souhait est de pérenniser son activité et sa seule préoccupation est la satisfaction de ses clients professionnels ou particuliers.

Il est également essential d’être quelqu’un de bien organisé et de discipliné. L’un des objectifs de Weburo est de faciliter et d’alléger les démarches administratives des entreprises et des particuliers. C’est-à-dire que votre assistant administratif et personnel achète en votre nom des articles. Vous demandez un encaissement automatique dès réception ou vous organisez les encaissements au fur et à mesure. De plus, il est potential que vos shoppers vous réclament un paiement en plusieurs fois avec plusieurs chèques dans un même courrier. Lorsque nous recevons plusieurs chèques dans un seul pli, nous pouvons séquencer la remise en banque afin que les paiements des shoppers soient échelonnés.

J’exécute les tâches administratives qui me sont confiées et je reste toujours disponible pour vous aider. Je propose de réceptionner vos appels et vos messages, rédiger vos courriers, relancer vos purchasers, gérer votre agenda, ou encore faire de la prospection téléphonique. Le secrétariat à distance s’adresse aussi bien à un artisan, tel qu’un Plombier ou Electricien, qu’à un Médecin ou un Avocat, pour qui les tâches administratives sont une perte de temps. Vous recherchez une secrétaire indépendante près de Saint-Leu 974? N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur mes activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 11 =